Nadège Pairain du site Veganbio.typepad.com, un des premiers sites en France à parler de l'alimentation crue nous fait partager les réflexions de Mike Adams sur la fin du monde prévue donc pour le 21.12.2012 o ;)
Je vous rappelle pour la petite histoire que de nombreuses personnes s'apprêtent à prendre la route pour Bugarach, haut lieu sacré niché aux pieds des Pyrénées pour assister à la fin d'un monde .... du monde ? où nous participerons dans le meilleur des cas à la montée en fréquences de notre jolie planète bleue (ça c'est pour les plus optimistes) ou bien .... dans la pire éventualité, ce sera le déluge ou le chaos, les deux n'étant pas incompatibles, dont nous serions les spectateurs "avisés" puisque présents dans ce lieu et bien sûr "protégés" ! j'ai vu à la télé 2012 ça ne vous rappelle rien ?
Laissons la place à Mike Adams, via Nadège ...
Le monde arrive à son terme dans juste quatre jours, et c'est un grand soulagement parce que cela signifie que vous pouvez finalement arrêter d'utiliser votre fil dentaire. Je doute que votre santé dentaire change radicalement d'ici le 21/12/12. Vous pouvez également arrêter de sortir les poubelles et de payer vos factures.
Pendant les quatre prochains jours, nous pouvons manger comme des cochons jusqu'à devenir obèses, ne prêter aucune attention aux montagnes de malbouffe, de gâteaux et de beignets que nous consommons, puisque l'obésité importera peu après la fin du monde prédit par le calendrier maya et après que le monde aura implosé.
Vous pouvez arrêter de rendre les DVDs loués ... dire aux gens, en face, ce que vous pensez réellement... demander à cette jolie fille (ou à ce gars mignon) que vous avez toujours admiré, si vous les intéressez aussi. De quoi avez-vous peur ? Nous serons tous morts dans quatre jours de toute façon !
Ou vous pouvez utiliser ce temps pour demander pardon. Gagner un peu de karma céleste en vous engageant dans des actes de bonté désintéressée. Travailler pour faire amende honorable dans les quelques jours qu'il vous reste.
Le choix dépend de vous. Il ne reste que quatre jours : qu'allez-vous faire d'eux ?
LA QUESTION DE LA VIE ... la suite dessous ...