Diantre, il y a comme qui dirait du laisser-aller du côté de chez ... Image-déposée !
Pour ceux qui me lisent en découvrant ce site, et les autres qui me suivent depuis le début ou presque ... Je vous souhaite une très bonne année 2012, riche de rencontres heureuses qui embellissent la vie.
De ces rencontres inoubliables, où le destin vous apporte cette Amitié indestructible quoiqu'il puisse arriver sur votre chemin,
Cet Amour, cette Ame-soeur qui vous souriait cachée on ne sait où et qui surgit un jour, dans cette vie, sans crier gare et pour votre seul bonheur ! Enfin je l'ai retrouvé(e) !
Et puis, pourquoi ne pas parler Argent aussi. Depuis la nuit des temps, il nous accompagne tel un totem puissant. Eclaire-t-il notre vie pour autant ? C'est à chacun de nous d'évaluer son pouvoir sur nos petites existences. Les grands Sages nous enseignaient que l'on pouvait très bien en être privé, Dieu remédiait à tous nos "soucis" ... en 2012 en avoir un peu Seigneur, ce ne serait pas du luxe ,o)
Ne peux-tu grand Manitou, faire surgir de l'horizon bien chargé, un énorme bison que l'on sacrifierait pour le bien de toute l'humanité ? Bon on peut rêver ... mais sans le rêve, notre monde existerait-il ?
Bonne année, tombez amoureux ou mieux re-devenez amoureux ,o) !
.... On oublie, et puis un jour il suffit d'un parfum Pour qu'on retrouve soudain la magie d'un matin Et l'on oublie l'avenir pour quelques souvenirs ...
Merci à Dave pour cette superbe chanson.